Hamsneige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamsneige


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avelyna

Avelyna


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Toulon
Animaux possédés : Blacky, mon hamster; Willow et Franklin mes tortues et Guizmo le lézard
Date d'inscription : 11/02/2011

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:51

Alors voilà, je me présente je m'appel Vanessa, j'ai 22ans et ma petite crotte se prénome Blacky. 19
Je me suis inscrite sur ce forum pour partager ma passion avec d'autres passionés..
Il y a encore quelques mois je ne m' étais jamais intéréssée aux hamster, ça me fesait trop penser aux souris et puis j' avais eu des lapins étant plus petite et je dois dire qu' aprés passé l' engouement des premiers jours je n'y trouver pas un grand interet (il faut dire qu'il n' étaient vraiment pas trés malins...).
Un jour dans une animalerie ma meilleur amie qui adore les hamsters russes s'attarde devant leur cages. Je décide alors de lui faire la surprise et lui offre Jacob... Et là le coup de foudre, il est tellement adorable mon filleul !!! Razz
Au fur et à mesure que les jours passaient je ne fesais qu'y penser mais vu l'expérience avec mes lapins j'appréhendais et m'étais donc résignée.
De visite sur Marseille et pour ma meilleur amie, encore et toujours dans une animalerie, je cours bien évidemment vers les hamsters et là j' ai su pitié . Il était là mon petit Blacky j'ai craqué!!!
Et voila où j'en suis à peine quelques mois plus tard, complétement amoureuse de cette petite boulette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Gien (45)
Animaux possédés : un hamster russe et une chatte
Loisirs : musique
Date d'inscription : 11/05/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Administrateur
Administrateur
Puce


Féminin
Nombre de messages : 5101
Age : 60
Localisation : BELGIQUE - Brabant Wallon
Animaux possédés : Hamsters
Date d'inscription : 24/02/2007

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:18

Bienvenue sur Hamsneige ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
amandine22

amandine22


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 24
Localisation : Haute-Savoie
Animaux possédés : hamster russe, un cochon d'inde et des poissons
Loisirs : faire du bénévolat à la SPA
Date d'inscription : 18/04/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:04

welcome
Revenir en haut Aller en bas
lovina

lovina


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Localisation : (67) Strasbourg
Animaux possédés : 4 gerbilles
Loisirs : lecture, airsoft...
Date d'inscription : 24/10/2009

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:28

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsneige :: Le site et le Forum :: PRESENTATION OBLIGATOIRE DES VOTRE INSCRIPTION !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser