Hamsneige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamsneige


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suiis nOouvelle ;P

Aller en bas 
+5
OrR
Puce
lovina
comte
roro
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:45

Tout d'abord , bonjour à tous !
Je me suis inscris sur ce forum' car je voudrais bien adopter une petite boule poils Very Happy
Mais je me pose , tellement de questions ... donc je regarde, et j'apprend tellement de choses sur ses petites bêtes Smile <3 ...
Quelques questions que je me pose: ... Je voudrais un petit hamster russe .. mais ...

_ Une femelle ou un mâle , niveau caractere , une difference ?
est-ce que je risque de me retrouver avec une femelle pleine ? Question

_ Est-ce qu' il / elle va etre agressive et me mordre ? Neutral

et tant d'autres ....

je voulais preciser j'aii : 14ans et bientôt 15 .. donc ce n'est pas un enfantillage cet achat ...

j'espere avoir de nombreuses reponses ... merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : 66 { Le Soler }
Animaux possédés : Un hamster russe { Tiwi }, trois lapin {Snoopy, Myrtille, & Neskuik}
Loisirs : Natation, hamster, piscine ...
Date d'inscription : 20/07/2009

Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:58

Bienvenuue sur Hamsneige cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:07

Mercii ;P

est-ce que quelqu'un peut répondre aux 2 questions que j'ai posé s'il vous plait .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
comte

comte


Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 60
Localisation : Val de marne (94)
Animaux possédés : hamster russe (femelle)
Loisirs : Les animaux, la photo, la broderie...
Date d'inscription : 01/04/2007

Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:24

BIENVENUE SUR LE FOFO !!!!!

Regarde déjà tout ce qu'il y a sur le forum, tu vas voir il y a les réponses à tes questions (car nous venons justement d'aborder ces sujets). Sinon, créé de nouveaux postes si tu n'as pas trouvé ce que tu voulais.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:43

Merciii ... Very Happy

mais je voulais un point de vue personnelle , car je souhaite l'acquérir dans une animaleriie ,
et je ne vois pas comment pouvons nous savoir si celui ci est plus sociable qu'un autre ....
Et je voulais savoir , niveau sexe --> le comportement ... ( pourquoi serait elle plus agressif que lui ...)

Mais je vais suivre votre conseil et me diriger vers ce sujet si il a deja etait abordé ... Exclamation je vais chercher ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
lovina

lovina


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Localisation : (67) Strasbourg
Animaux possédés : 4 gerbilles
Loisirs : lecture, airsoft...
Date d'inscription : 24/10/2009

Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:07

Bienvenue sur le forum Hamsneige 20

Pour tes questions, si tu ne trouve pas dans rubrique "comportement" aide toi de la fonction recherche du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovina

lovina


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Localisation : (67) Strasbourg
Animaux possédés : 4 gerbilles
Loisirs : lecture, airsoft...
Date d'inscription : 24/10/2009

Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:17

Petit conseil en passant, le jour ou tu te décide à acheter ta boule de poil en animalerie (si un jour il y a Very Happy ), ne croit pas tout ce que te dis la vendeuse. Ce sera de l'argent jeter à la poubelle, et pour n'importe qu'elle question que tu te pose (avant un éventuel achat ou autre) plein de gens seront là pour te répondre sur le forum 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:30

d'accord je te remerciie Lovina ..

bah' ma petite boule de poil je dois l'avoir sois ce soir, samedi ou bien dimanche ...

Et c'est pour ça que je pose ces questions ... car je ne veux pas faire de mauvais choix :S ...

vOoila , j'espere l'avoir le plus tôt possible ...

Lovina est-ce que ça te generais de repondre aux 2 questions que j'avais posé s'il te plait ...

Mercii beaucoup de repondre et de me donner des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovina

lovina


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Localisation : (67) Strasbourg
Animaux possédés : 4 gerbilles
Loisirs : lecture, airsoft...
Date d'inscription : 24/10/2009

Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:52

C'est si gentiment demandé, mais sache juste que je ne suis pas une experte en la matière Sad

Pour ta question quelle sexe du hamster faut il préférer :

Moi je pense que le sexe a aucune importance, à moins que tu veuille qu'elle ait des petits... Sinon que ce soit un mâle ou une femme chaque hamster à son caractère.

Risque-elle de me mordre :
Au début oui car elle ne te connait pas et voudra se défendre... Mais patience, il faut prendre du temps pour l'apprivoiser et elle te mordra plus.

Si elle est pleine :
Tu vas dans l'animalerie ou tu l'as acheter et tu leur dis qu'elle était pleine, ils les reprendront.

J'espère avoir répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:03

Oouii je te remerciiie ...

ce que j'ai compriis , c'est qu'importe le sexe , chaque hamster à son caractere ! Smile

j'espere quand meme avoir la chance d'avoir une petite boule de poils qui ira de l'avant mais qu'importe si celle ci est craintive je ferais avec et m'habituerais a ma petiite bouiille ... et l'aimerais Smile biien entendu !

franchement mercii ... meme si tu n'es pas une experte en la matière , c'est niiquel ... ça m'aide beaucoup Smile ...

je suiis tellement contente que mes parents accepte que je possede une petiite boule de poils Smile ... j'aurais une preference pour avoir une femelle hii² Smile ....

Vivement que je l'aii ^^ ... et j'espere qu'elle ne m'empechera pas de dormir x) ...

J'espere que tu t'épanouiie avec diixy Smile ... en tout cas ta ptiite bouille est magnifique Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:20

sayyeiii j'aii mOon petiit hamster russe SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
lovina

lovina


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Localisation : (67) Strasbourg
Animaux possédés : 4 gerbilles
Loisirs : lecture, airsoft...
Date d'inscription : 24/10/2009

Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:29

C'est quoi son petit nom? 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:46

je suii entriin de chercher ^^ ..... c un p'tii mec Smile ... il nest pas du tout perturbé et n'arrete pas de faire de la roue Smile .. je l'aime déjà hiii² ....
j'espere qu'il sera gentil et ne me mordra pas :S ...

je cherche .. cherche ....

enfaite j'ai demander a la vendeuse d'en manipuler un , il a grogné et l'a mordu , donc elle a pris celui ci une fois , puis 2, et 3 ... il etait Ok ... donc elle l'a sortie , j'aii vu sa petiite bouille et j'aii dis : ouii c'est celui la que je prend .. elle a vériifiié que c'etaiit bien : un mâle puis ensuite nous a conseillé , nourriture ....
c'est mon premier hamster !! Smile

arrivé a la maison j'aii construiis la cage , tout installlé , puiis je l'aii déposé dedans ... il s'y plait , enfin je pense , il mange , faiit de la roue x) , et refaiit son peiit chez luii ^^ .... comme bon lui semble Smile

voiila .. faut que je lui trouve un nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Administrateur
Administrateur
Puce


Féminin
Nombre de messages : 5101
Age : 60
Localisation : BELGIQUE - Brabant Wallon
Animaux possédés : Hamsters
Date d'inscription : 24/02/2007

Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:02

Bienvenue sur Hamsneige. welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:19

merciii ....

j'ai trouvé un petit nOom a ma petite boule de poils : KIWI !! ...
Revenir en haut Aller en bas
OrR

OrR


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 35
Localisation : Toulouse
Animaux possédés : 3 Chattes (R.I.P), 1 Hamster russe
Date d'inscription : 29/09/2009

Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://foliecupcakes.canalblog.com/
Invité
Invité




Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:19

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonia et mistigris

sonia et mistigris


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charente-Maritime (17)
Animaux possédés : un hamster russe Misti 2 chats Poupoune et Charbon
Loisirs : Ma famille, mes animaux, le ciné et internet
Date d'inscription : 15/03/2009

Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:30

Bienvenue à toi et Kiwi biz
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette

Poussinette


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 27
Localisation : Plombières lès Dijon (21)
Animaux possédés : Hamster russe
Loisirs : Enormément de choses !
Date d'inscription : 11/04/2008

Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:20

Bienvenue au petit Kiwi biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:29

Merciii Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 51
Localisation : Compton,Canada
Animaux possédés : chien,chat,lapins,chevaux et un hamster nain Russe
Date d'inscription : 13/09/2009

Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:05

Eh bien bienvenue sur le forum à toi et Kiwi,
c'est drôle ça,j'ai eu mon hamster russe la semaine dernière ,et on cherchait un nom avec mes enfants et on a longtemps hésité entre Kiwi et Cachou,et c'est Cachou qui l'a remporté à l'unanimité...le mien est aussi un tit mâle super adorable,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 2:10

Mercii Wink ... cachou c'est trOop mignon Smile ... hiihiii
MOoi je voulais un nm original puis j'ai pensé a kiwi <3 Smile
BOonne chance également avec cachou SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
comte

comte


Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 60
Localisation : Val de marne (94)
Animaux possédés : hamster russe (femelle)
Loisirs : Les animaux, la photo, la broderie...
Date d'inscription : 01/04/2007

Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:18

BIENVENUE A KIWI
Revenir en haut Aller en bas
wapiti67




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Alsace-67
Animaux possédés : chat
Date d'inscription : 02/11/2009

Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:59

bienvenue à kiwi

ce soir c'est a mon tour d'aller à l'animalerie après avoir eu une mauvaise expérience avec (la personne en question qui voulais placer) pour en adopter 1 ou 2 en détresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suiis nOouvelle ;P Empty
MessageSujet: Re: Je suiis nOouvelle ;P   Je suiis nOouvelle ;P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suiis nOouvelle ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsneige :: Le site et le Forum :: PRESENTATION OBLIGATOIRE DES VOTRE INSCRIPTION !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser