Hamsneige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamsneige


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lola et ses "quelques" animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lola

Lola


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 38
Localisation : Béthune (62)
Animaux possédés : 1 syrien, 1 chatte, bientôt un rat
Loisirs : Pets, letters, DVDs!
Date d'inscription : 29/04/2007

Lola et ses "quelques" animaux Empty
MessageSujet: Lola et ses "quelques" animaux   Lola et ses "quelques" animaux Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:59

Je fais une présentation rapide car j'ai un post urgent à poster, et si je veux être sure que Puce le lise, ça se passe ici Wink

Donc comme vous vous en doutez je m'appelle Lola, j'habite Béthune dans le Pas-de-Calais.
J'ai 21 ans, mariée, pas encore d'enfants, mais ça ne saurait tarder Very Happy

Quant à mes animaux j'ai:
- trois hamsters russes mâles:
* Edgar, russe sauvage, que j'espère bien garder!
* Misty, russe saphir un peu rondelet lol
* Miakhi, russe perle un peu peureux

- Elton, hamster de Campbell mâle. A la base noir et blanc, il est maintenant gris et blanc, il vieillit! Avec lui, gare aux doigts! Rien ne peut pénétrer sa cage!
Le malheureux est devenu aveugle, il a la cataracte aux deux yeux, ils sont blancs

- Françoie la petite dernière, hamster syrien femelle. Vous allez me dire quel drôle de prénom! Et bien voilà je tenais à l'appeler François (pour des raisons qu'il ne convient pas de développer sur ce forum) mais comme c'est une femelle j'ai dû adapter l'orthographe.

- Lily et Chloé, deux ventres sur pattes, euh... cochons d'Inde femelles.
Lol ces animaux ne pensent qu'à manger, et elles le font entendre!!! affraid

- une lapine: Pan-Pan. ça fait masculin Pan-Pan je sais. Mais selon le vendeur c'était un mâle, théorie réfutée le jour où elle a accouché...
Depuis je l'appelle souvent "La Pan-Panette" Laughing

- un chinchilla noir mâle: Guizmo. Il est adorable

- Bi-Bin, une chatte tigrée.

Voilà c'est tout! geek

Les photos viendront quand j'aurais le temps, désolée...


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/forum/weblog.php?w=26
Lucile

Lucile


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : FRANCE Pas-de-Calais
Animaux possédés : Autrefois Biniou, un hamster russe
Loisirs : Ecrire, internet, etc.
Date d'inscription : 04/04/2007

Lola et ses "quelques" animaux Empty
MessageSujet: Re: Lola et ses "quelques" animaux   Lola et ses "quelques" animaux Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:22

Wouah ca en fait des animaux, moi je n'ai que Biniou !
1,2,3,...10 animaux en tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Administrateur
Administrateur
Puce


Féminin
Nombre de messages : 5101
Age : 60
Localisation : BELGIQUE - Brabant Wallon
Animaux possédés : Hamsters
Date d'inscription : 24/02/2007

Lola et ses "quelques" animaux Empty
MessageSujet: Re: Lola et ses "quelques" animaux   Lola et ses "quelques" animaux Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:37

Bienvenue sur le forum welcome

Très sympa ta présentation...

Contente de te retrouver ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
titenain
Invité




Lola et ses "quelques" animaux Empty
MessageSujet: Re: Lola et ses "quelques" animaux   Lola et ses "quelques" animaux Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:03

Laughing bienvenu ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 38
Localisation : Béthune (62)
Animaux possédés : 1 syrien, 1 chatte, bientôt un rat
Loisirs : Pets, letters, DVDs!
Date d'inscription : 29/04/2007

Lola et ses "quelques" animaux Empty
MessageSujet: Re: Lola et ses "quelques" animaux   Lola et ses "quelques" animaux Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:26

Et oui avec le boulot et la préparation du concours de vendredi (4/05/07), je n'avais pas prévu de m'inscrire tout de suite! C'est mon Edgar qu'il faut remercier!

Euh oui, neuf animaux! Peut-être 10 à nouveau si Hamsbilly passe dans le coin, ça fait un compte rond c'est mieux lol

Ben oui 10 animaux ça fait beaucoup, avec les réactions systématiques des gens "ça doit puer!", n'importe quoi!
Mais ce n'est pas de ma faute, c'est de la faute des animaux! S'ils étaient moins sympathiques j'en aurais moins!

Au départ je ne voulais qu'un russe, Oscar. Et puis il m'a tellement plus que j'ai débuté une collection! lol

Françoie, elle n'était pas prévue, mais elle était tellement belle je n'ai pas pu résister! C'est donc encore entièrement de sa faute, je n'y peux rien! Laughing
Pareil pour ma Pan-Panette. Trop jolie avec tous ses poils! D'ailleurs dès que je la peigne je peux faire un manteau de fourrure avec tout ce que je récupère! Laughing

La Lily, idem, trop jolie, alors je l'avais réservée.
Je n'avais pas pu la prendre tout de suite car comme ils l'ont retirée trop tôt de chez sa mère, arrivée à l'animalerie elle ne mangeait rien, du coup elle était sous cure de vitamines et il fallait attendre qu'elle fasse autre chose que dormir dans un coin sans manger avant de me la confier, logique.
D'ailleurs quand j'ai pu l'avoir on sentait ses os. Depuis, elle s'est rattrapée! Elle ne pense qu'à manger!

Et puis bien sûr un Cochon d'Ide ne peut pas vivre seul, il a donc fallu une Chloé Smile

Pour ma chatte et bien, j'ai toujours eu des chats, donc quand mon ancienne chatte nous a quitté (empoisonnée affraid), ça faisait un vide qu'il fallait vite combler.

Quant à Guizmo, pour lui, je voulais vraiment un chinchilla, sur ce coup là, je n'ai pas craqué!
J'ai d'ailleurs dû chercher un moment pour le trouver! Dans les animaleries de mon coin les chinchillas ont un pelage des plus tristes! J'ai du aller à presque une heure de chez moi (aller, +1h retour) pour le trouver, à Jardi****, là il y a tellement de choix que je ne savais pas lequel prendre!
En tout cas mon livre disait qu'un chinchilla dormait toute la journée, et je n'ai jamais vu le mien dormir, j'ai fait une affaire!


Donc en analysant tout ça, le seul animal que je voulais vraiment, c'était un chinchilla. Tous les autres se sont imposés, par leur sympathie et leur touffe de poils irrésistible! Je n'ai donc rien à me reprocher! Laughing
C'est entièrement de leur faute! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/forum/weblog.php?w=26
Margaux

Margaux


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : belgique -Bruxelles
Animaux possédés : 2 russes / Patachon & Peanuts
Loisirs : HAMSTERS !!!!
Date d'inscription : 08/04/2007

Lola et ses "quelques" animaux Empty
MessageSujet: Re: Lola et ses "quelques" animaux   Lola et ses "quelques" animaux Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pages-en-or.forumperso.com
comte

comte


Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 60
Localisation : Val de marne (94)
Animaux possédés : hamster russe (femelle)
Loisirs : Les animaux, la photo, la broderie...
Date d'inscription : 01/04/2007

Lola et ses "quelques" animaux Empty
MessageSujet: Re: Lola et ses "quelques" animaux   Lola et ses "quelques" animaux Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:56

B I E N V E N U E sur ce forum à toi et toute ta grande famille (et tu dis que tu n'as pas d'enfants !!!!! lol)

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola et ses "quelques" animaux Empty
MessageSujet: Re: Lola et ses "quelques" animaux   Lola et ses "quelques" animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola et ses "quelques" animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola
» Moi et mes animaux ^^
» Amoureuse des animaux en vue
» Tyson mon "boule"
» Aki 4 ans 4 mois et quelques semaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsneige :: Le site et le Forum :: PRESENTATION OBLIGATOIRE DES VOTRE INSCRIPTION !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser