Hamsneige

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Minoune

AuteurMessage
Onaorkal

Féminin
Animaux possédés : 1 hamster russe, 1 syrien, 1 chat
Loisirs : lecture, musique, plantes, cuisine

MessageSujet: Minoune   Mer 2 Avr 2008 - 6:12

Eh voilà, comme promis je vous présente ma chatte Minoune (je crois pas l'avoir déjà fait avant)

la voici :

Minoune est une chatte que j'ai accueilli il l'été dernier alors qu'elle avait deux ans (elle s'en va don sur ses trois ans). Elle était très agressive au début mais j'ai su l'apprivoiser et j'ai de moins en moins de problème à la manipuler lorsque nécessaire (avant elle mordait et crachait à volonté).

Par contre je suis la seule personne qui peut l'approcher vraiment, elle a peur des autres gens, et aussi des autres chats de la maison...avec eux elle est restée TRÈS agressive, c'est pourquoi elle est "installée" dans ma chambre. Elle sort le jour mais la nuit elle reste avec moi lol!

Donc même si personne ne l'aime autour de moi, moi je me suis déjà attachée et j'espère qu'elle vivra longtemps parmi nous 20

je crois aussi que je vais bientôt lui prendre une assurance...mais tiens je vais partir un sujet là-dessus justement scratch
Revenir en haut Aller en bas
linou

Féminin
Animaux possédés : Deux chats - Brooklyn et Fanta

MessageSujet: Re: Minoune   Mer 2 Avr 2008 - 8:21

Elle est adorable !!!

Ne t'inquiètes pas pour le côté agressif, j'en ai eu une pareille ! J'étais la seule à pouvoir l'approcher, et dès qu'il fallait nettoyer les oreilles ou autre, on m'appelait toujours !
Par contre, ça nous a beaucoup rapprochées, et de ce point de vue là l'expérience était intéressante : c'est fou de voir à quel point ils peuvent faire confiance alors qu'ils ont des séquelles de leur jeunesse (on l'avait également recueillie) !
comte

Féminin
Animaux possédés : hamster russe (femelle)
Loisirs : Les animaux, la photo, la broderie...

MessageSujet: Re: Minoune   Mer 2 Avr 2008 - 10:14

Elle est super belle : son poils wouahhhh.

Oui les animaux, et je dirais peut être plus les chats, ont des attitudes au départ .... heu je dirais sauvage, et avec beaucoup de temps, ils finissent pas savoir à qui ils ont affaire, et donc sont un peu plus doux.

Merci Onaorkal pour tes photos.

Bizous
Dauphin

Féminin
Animaux possédés : 1 Hamster russe: Tigris, 1 lapin nain Léo, 1 cochon d'inde Nano
Loisirs : Mes animaux, la tv, la musique, le pc, le billard

MessageSujet: Re: Minoune   Mer 2 Avr 2008 - 11:25

Elle est adorable !!!!
Onaorkal

Féminin

MessageSujet: Re: Minoune   Mer 2 Avr 2008 - 15:45

hihi, si vous la trouvez adorable là-dessus et que son poil est beau, attendez que je prenne d'autres photos! sur les photos son poil n'est pas au maximum de sa longueur en fait, je l'avais fait rasé parce que quand je l'ai eu son poil était TROP emmêlé pour faire autrement.

je vais essayer d'en prendre prochainement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minoune   Mer 2 Avr 2008 - 19:41

Oh elle est super belle 20 ! Moi aussi j'ai déjà recueillit un chat ( enfin c'est plutôt le chat qui m'a recueillit ), au début il était trés malade, mon pére voulait le remettre dans la rue, mais j'ai sorti les grands arguments " Pauvre petit chat sans défense, il ne va jamais survivre sans aide, s'il te plait Papaaa ! " et nous avons passé de merveilleuse années avec ce chat ! Il avait le caractére d'un petit chien, je me souviens qu'il nous suivait partout à l'extérieur de la maison, on promenait notre chat en quelque sorte, enfin c'était lui qui nous suivait ! Malheureusement il est décédé écrasé 04 ... Ce que je ne souhaite pas à ta mimine et je suis sure que vous allez vivre de superbes années ensembles biz !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minoune   Mer 2 Avr 2008 - 22:14

Moi aussi j'ai 1chattes qui a 18ans maintenant, Je me souvient qu'au debut elle était très agressive, on pouvais pas l'approcher.. Maintenant avec le temps elle est pot-de-colle, et caline Rolling Eyes
Onaorkal

Féminin

MessageSujet: Re: Minoune   Jeu 3 Avr 2008 - 2:43

oh alors il y a encore des chances que minoune devienne vraiment une gentille fille! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minoune   Jeu 3 Avr 2008 - 21:07

Oui ca se pourrait ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minoune   

Minoune
Page 1 sur 1