Hamsneige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamsneige


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi et ma troupe

Aller en bas 
+6
Boo
Dauphin
comte
linou
Onaorkal
Svetlana
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:45

Bonsoir,

Ma passion c'est les animaux avant tout! Après cela vient la nature,la musique...

J'ai 5 chiens que j'adore, deux chats, un lapin et une nouvelle hamsterette que j'ai adopté aujourd'hui!

Alors pour les chiens il y a : Lewis border collie 13 ans, Angie chihuahuas 10mois et demi, Ray jack russel 7 mois, Keiki chien chinois 9 mois et Aston chihuahua dernier 3 mois.

Pour les chats, j'ai un gougoute Scholes de 3 ans roux et blanc (récupéré à la rue via la clinique vété ou j'ai fait mon stage), et Calyspo Highland fold de 7 mois.

Il y a Roger le lapin qui a entre 3ans et demi et 4 ans, et Perle ma new hamster qui a 6 semaines.

Je désire également adopter une tite femelle hamster de couleur mandarine.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'ai essayé d'être la plus complète possible.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : Bruxelles - Belgique
Animaux possédés : 1 hamster russe, 2 chats
Date d'inscription : 15/01/2008

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 2:54

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onaorkal

Onaorkal


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Montréal, Qc
Animaux possédés : 1 hamster russe, 1 syrien, 1 chat
Loisirs : lecture, musique, plantes, cuisine
Date d'inscription : 30/06/2007

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:43

bienvenue! ah et concernant un hams mandarine, tu as peut-être vu qu'un membre cherchait des "adopteurs" potentiels pour de futurs bébés?
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois (93)
Animaux possédés : Deux chats - Brooklyn et Fanta
Date d'inscription : 10/04/2007

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:18

Bienvenue !!!
Quelle tribu, tu bats presque certains de nos membres !! Laughing

En tout cas, on attend des photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
comte

comte


Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 60
Localisation : Val de marne (94)
Animaux possédés : hamster russe (femelle)
Loisirs : Les animaux, la photo, la broderie...
Date d'inscription : 01/04/2007

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:11

BIENVENUE, et oui épatant cette grande famille, et quelle diversité au niveau des races. Tes photos seront les bienvenus sur ce fofo, nous en sommes assez fada !!!! lol
Ta présentation est super. On sait tout
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Calais (62)
Animaux possédés : 1 Hamster russe: Tigris, 1 lapin nain Léo, 1 cochon d'inde Nano
Loisirs : Mes animaux, la tv, la musique, le pc, le billard
Date d'inscription : 24/11/2007

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:54

21 Bienvenue sur le fofo !!! 21 Ouah quelle famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Animaux possédés : Dolce (hamster russe) & Sushie (lapine)
Date d'inscription : 12/11/2007

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:55

welcome à toi & à ta grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : A côté de Lille (15km)
Animaux possédés : 2 Hamsters russes: Cookie (femelle) et Cahuète (mâle)
Date d'inscription : 20/03/2008

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:36

Bienvenue à tout ce petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:50

Merci !

Non je ne sais pas qui cherche des adoptants potentiels? Ce serait sympa de me diriger vers ce post ou ce membre..

Ha oui c'est une tite troupe Razz Avec mon grand coeur! ang

Pour Lewis je l'ai adopté il y a un peu plus d'un an, donc il avait déjà 12 ans. Le border est une de mes races préférées,pour leur intelligence, leur apparence, et encore bien d'autres choses!

J'ai stressé car j'ai du le faire castrer vu qu'un testicule etait 4x plus grand que l'autre, il avait une "tumeur" à la gueule qu'a aussi du faire enlevé, mais vu son grand âge c'était un risque, mais heureusement ça a réussi cheers

Il ne supportait pas les autres males et depuis sa castration et bien plus de problèmes!

Pour Angie c'est un coup de coeur, j'hésitais entre deux, et c'est avec elle que je suis partie et je ne le regrette absolument pas c'est un amour, un tit ange!

Pour Ray, lui il était aveugle chiot, et s'il retournait à l'eleveur ça aurait été la piqure fatale, alors on l'a adopté, et pour finir il est pas aveugle, il avait sans doute un virus qui a contracté cela!!!!!

Keiki, elle avait déjà 8 mois je ne l'ai pas depuis longtemps, elle avait l'air triste, et y'a eu comme un flash entre nous, cette chienne etait perdue à travers d'autres loulous, et quand je l'ai appelé c'est comme si elle revivait! Cette petite puce me suit partout, et m'obéit au doigt et à l'oeil, ça ne s'explique pas!

Aston lui c'est comme Angie, enfait avant Angie je désirais un tit chi noir et blanc...et le voilà mais poils courts! c'est un tit rigolo, tres vif et tres franc!mais sera plus grand qu'Angie!

et pour les chats Scholes, je faisais mon stage dans une clinique un tit gamin était venu en disant qu'il y avait un chat pas bien dehors, il l'a apporté, et dans quel état, tout gris noir mais gras, pas moyen d'enlever cette grasse qu'il avait sur lui, et maigrichon aussi avec de la gale aux oreilles!

bon ben ai dit à mon copain on va le prendre pour le retaper.........et le voilà définitif chez nous, il est super sympa il m'obéit aussi il sait s'asseoir sur demande!
Razz

et pour Calypso, j'avais vu une annce et jtrouvais ça sympa des oreilles pliées et une bouille d'enfer, je suis svt allée le voir !c'est une vraie boite à conneries celui là !

et Roger, un coup de coeur aussi, enfait je laisse svt aller mn coeur, peut etre un peu trops mais bon ptdr

Jvais encore parcourir le forum et s'il y a une tite place pour les photos de ma troupe je les mettrai.comme ça vous savez tout! bon
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Administrateur
Administrateur
Puce


Féminin
Nombre de messages : 5101
Age : 60
Localisation : BELGIQUE - Brabant Wallon
Animaux possédés : Hamsters
Date d'inscription : 24/02/2007

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:09

Bienvenue sur Hamsneige welcome

Le post du membre qui cherche des adoptants Wink

https://hamsneige.forumactif.com/adoptions-f10/bebes-de-yuki-hamtaro-t617.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:31

merci je viens d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Isère (38) - Rhône (69)
Animaux possédés : Gerbilles, chat, lapin, poissons
Date d'inscription : 26/02/2008

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:41

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
comte

comte


Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 60
Localisation : Val de marne (94)
Animaux possédés : hamster russe (femelle)
Loisirs : Les animaux, la photo, la broderie...
Date d'inscription : 01/04/2007

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:24

Lewis : en fait tu as une belle histoire pour chaque animal. Merci de nous l'avoir fait partagé.

Bisssssous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:36

Oui en effet!

merci pour cet accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:01

02 bienvenue parmis nous !!!! welcome 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:19

merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:58

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitchat




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Paris
Animaux possédés : ...
Date d'inscription : 27/03/2008

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 2:40

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Calais (62)
Animaux possédés : 1 Hamster russe: Tigris, 1 lapin nain Léo, 1 cochon d'inde Nano
Loisirs : Mes animaux, la tv, la musique, le pc, le billard
Date d'inscription : 24/11/2007

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:38

Super histoire pour chaque animal !!! merci de nous la faire partager biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et ma troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsneige :: Le site et le Forum :: PRESENTATION OBLIGATOIRE DES VOTRE INSCRIPTION !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser