Hamsneige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamsneige


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour ! :D

Aller en bas 
+5
Puce
comte
Tash
coco
LesGallipons
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour ! :D   Bonjour bonjour ! :D Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:24

Bonjour à tous !

Donc tout d'abord je m'appelle Mathis, j'ai 14 ans, je suis un amoureux de rongeurs, plus particulièrement de gerbilles (j'en ai eu 5), et j'en ai présentement 2 chez moi. Je n'ai pas de hamster (j'espère que ça ne pose pas de problème...).

La raison pour laquelle je me suis inscris sur ce forum, c'est que ma sœur (11 ans) rêve d'avoir un hamster depuis un petit bout de temps, donc je lui conseille de se renseigner à fond, de connaitre l'animal dans ses moindres détails avant de faire de le grand pas. Je voudrais lui éviter de faire des erreurs stupides (comme l'impatience, et le prendre dès qu'il arrive chez nous...). Mais ce serais mentir en disant que je ne prend pas de plaisir à me documenter sur le hamster (elles sont géniales ces boules de poils 19 ).
Après, un autre obstacle se pose : les parents. Mais ça, c'est une autre histoire. Wink

Je cherche aussi un éleveur sérieux, et malgré mes recherches, je n'ai rien trouver en Île-de-France , du moins pas de site d'éleveur qui me paraissent sérieux... :/ Donc si vous en connaissez, ce serait sympa de me transmettre les coordonnées etc (même si ce ne sera pas pour tout de suite). ^^

Voilà voilà, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
LesGallipons

LesGallipons


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Suisse, Laussane
Animaux possédés : 3 Lapins, 1 chat 1 chien...
Loisirs : équitation, gymnastique
Date d'inscription : 17/08/2010

Bonjour bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! :D   Bonjour bonjour ! :D Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:41

Bonjour et bienvenue sur hamstérix Smile
Moi aussi je suis désespérément à la recherche d'un hamster chez un éleveur... mais je ne trouve rien :/
En tout cas bonne chances
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : habsheim alsace 68
Animaux possédés : hamster russe
Loisirs : vtt dirt ( ns bike suburban et commencal supréme Dh)-Motocross et hamster
Date d'inscription : 05/06/2010

Bonjour bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! :D   Bonjour bonjour ! :D Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tash

Tash


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Animaux possédés : hamster nain
Date d'inscription : 10/04/2007

Bonjour bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! :D   Bonjour bonjour ! :D Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:34

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
comte

comte


Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 60
Localisation : Val de marne (94)
Animaux possédés : hamster russe (femelle)
Loisirs : Les animaux, la photo, la broderie...
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! :D   Bonjour bonjour ! :D Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:02

BIENVENUE SUR HAMSNEIGE Mathis

et nous aimons tous les animaux, mais juste une préférence pour les hamsters russes (en tous cas pour ma part).

15
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Administrateur
Administrateur
Puce


Féminin
Nombre de messages : 5101
Age : 60
Localisation : BELGIQUE - Brabant Wallon
Animaux possédés : Hamsters
Date d'inscription : 24/02/2007

Bonjour bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! :D   Bonjour bonjour ! :D Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:37

Bienvenue sur Hamsneige. welcome

Tout le monde est bienvenue sur mon fofo.
Perso, je m'intéresse à tous les rongeurs.
On apprend tous les jours sur tout et à tout âge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! :D   Bonjour bonjour ! :D Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:39

Oui, tout à fait d'accord.

Puce, j'ai vus que Lee allait chercher des hamsters à Paris, vous ne savez pas où ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Inuk

Inuk


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : 75 - Paris
Animaux possédés : 1 hamster russe (Lumi, mandarine)
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 04/07/2010

Bonjour bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! :D   Bonjour bonjour ! :D Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:27

Bienvenue sur Hamsneige, Mathis. Smile
Tu peux adopter des hamsters chez les particuliers qui se retrouvent avec un portée sur les bras (à cause de femelles fécondées en animalerie par exemple), c'est sûr que les petits ne seront pas spécialement "beaux" (couleur, type) par rapport aux lignées sélectionnées par les éleveurs, mais au moins c'est faire un geste pour ces familles qui recherchent où placer les bébés. Il y en beaucoup en IDF, cherche sur les sites de petites annonces (Le Bon Coin, Ebay Annonces…).
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-russe.eklablog.net
lovina

lovina


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Localisation : (67) Strasbourg
Animaux possédés : 4 gerbilles
Loisirs : lecture, airsoft...
Date d'inscription : 24/10/2009

Bonjour bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! :D   Bonjour bonjour ! :D Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Administrateur
Administrateur
Puce


Féminin
Nombre de messages : 5101
Age : 60
Localisation : BELGIQUE - Brabant Wallon
Animaux possédés : Hamsters
Date d'inscription : 24/02/2007

Bonjour bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! :D   Bonjour bonjour ! :D Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:34

Mathis a écrit:
Puce, j'ai vus que Lee allait chercher des hamsters à Paris, vous ne savez pas où ?

Tu as vu cela où et quand (date du post) ? Car j'ai vu Lee samedi passé le 27/08 et ce n'est pas prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! :D   Bonjour bonjour ! :D Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:43

Non non pas forcément maintenant, mais en fouillant sur le forum j'ai vus que il était allé chercher plusieurs fois des hamsters à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Administrateur
Administrateur
Puce


Féminin
Nombre de messages : 5101
Age : 60
Localisation : BELGIQUE - Brabant Wallon
Animaux possédés : Hamsters
Date d'inscription : 24/02/2007

Bonjour bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! :D   Bonjour bonjour ! :D Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:45

Désolée mais ce n'est plus d'actualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! :D   Bonjour bonjour ! :D Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:46

Oh, très bien alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
saxo red

saxo red


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : RENNES
Animaux possédés : Hamster russe
Date d'inscription : 09/08/2010

Bonjour bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! :D   Bonjour bonjour ! :D Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:07

Bienvenue à toi et c'est très gentil de ta pars de te renseigner sur les hamsters pour ta petite soeur 19
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Animaux possédés : 1 hamster, 5 gerbilles, 2 chats, 1 aqua de platys & guppys
Date d'inscription : 10/01/2009

Bonjour bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! :D   Bonjour bonjour ! :D Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:01

J'ai un hamster de sauvetage qui peut être co voituré dans le 75.

Je suis Aurélie (Vodka) de gerbilles-passion voir mon post dans "autres animaux" si t'es intéressé Wink.

Je te propose que la jeune blanche & noire car l'autre y a des complications Sad.

Juste vu que c'est un sauvetage elle est interdite à la repro.

Mais si tu préfères d'élevage ou que tu craques pas sur sa bouille pas de soucis^^.

Le co voit est prévu pour le 15 septembre.

Bonjour bonjour ! :D Sauvetage060910b
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbilles-passion.com
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! :D   Bonjour bonjour ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour,
» Bonjour
» bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsneige :: Le site et le Forum :: PRESENTATION OBLIGATOIRE DES VOTRE INSCRIPTION !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser