Hamsneige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamsneige


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un retour parmis vous !

Aller en bas 
+3
lovina
Puce
Lithi
7 participants
AuteurMessage
Lithi




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 17
Animaux possédés : Deux chihuahuas, un hamster russe
Date d'inscription : 01/07/2010

Un retour parmis vous ! Empty
MessageSujet: Un retour parmis vous !   Un retour parmis vous ! Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:12

Coucou tout le monde,

Certains d'entre vous me connaissent déjà mais ça fait maintenant longtemps que je ne suis pas venue ici (ancienne présentation => https://hamsneige.forumactif.com/presentation-obligatoire-des-votre-inscription-f4/kissm3-t731.htm ).

Pour faire simple je m'appelle donc Léa, j'ai toujours mes deux chihuahuas, j'ai par contre perdu GiveMe dans un horrible incendie.. J'ai d'ailleurs sauvé que mes chihuahuas, tout le reste est parti en fumée, bref un grand traumatisme qu'on passera..
Cela fera 3ans cet été d'où le fait que je n'étais pas revenue ici, ce fut pas mal de galère après on se sent assez 'sdf' et on est paumé, maintenant tout va bien !
Je m'étais dis que je prendrais plus de hamster car GiveMe me manque encore énormément, et c'est assez dur de repenser a ça mais voilà que j'ai craqué sur une petite (sur un site de rescue pour rongeur).
Elle a les yeux rouge, elle voit donc mal (ou pas du tout ça je verrai avec mon véto) et elle est assez 'mordeuse', elle a le croque facile lol !
La petite est a Toulouse chez une jeune fille de l'association en famille d'accueil, ce qui est cool, et donc elle arrive chez moi le 12 !
Donc tout s'enchaine là, si tôt craqué si tôt j'ai présenté mon dossier et un ami (de l'association) l'a fait s'accélérer pour que ma famille puisse prendre la petite en venant en vacance chez moi du coup me voilà en phase de question..
J'ai pris une cage habitrail ovo loft (avec un kit etc grâce a la boutique (en ligne spéciale rongeur) de ce même ami comme ça elle aura pas d'étage (et donc pas de chute) mais pas mal de longueur..!

Je voudrais savoir si certain en ont déjà eu des mal voyant, si vous pouvez m'aider a ce sujet car là c'est le floue total pour moi aussi..

Je vous met une photo de la petite boule ce soir, là je file au boulot ! Ha et elle a une couleur rare je crois, bref vous verrez ça ce soir, patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Administrateur
Administrateur
Puce


Féminin
Nombre de messages : 5101
Age : 60
Localisation : BELGIQUE - Brabant Wallon
Animaux possédés : Hamsters
Date d'inscription : 24/02/2007

Un retour parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis vous !   Un retour parmis vous ! Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:37

Désolée pour GiveMe.

Re Bienvenue sur Hamsneige. welcome
Revenir en haut Aller en bas
lovina

lovina


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Localisation : (67) Strasbourg
Animaux possédés : 4 gerbilles
Loisirs : lecture, airsoft...
Date d'inscription : 24/10/2009

Un retour parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis vous !   Un retour parmis vous ! Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:41

welcome


Revenir en haut Aller en bas
Alien31




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : québec
Animaux possédés : 2 hamsters,un chien et un chat
Date d'inscription : 29/06/2010

Un retour parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis vous !   Un retour parmis vous ! Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:24

C'est vraiment horrible ce qui tes arrivé :'(

rebienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tash

Tash


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Animaux possédés : hamster nain
Date d'inscription : 10/04/2007

Un retour parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis vous !   Un retour parmis vous ! Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:11

Rebienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
OrR

OrR


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 35
Localisation : Toulouse
Animaux possédés : 3 Chattes (R.I.P), 1 Hamster russe
Date d'inscription : 29/09/2009

Un retour parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis vous !   Un retour parmis vous ! Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:56

Bienvenue !
Bravo pour avoir remonté la pente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foliecupcakes.canalblog.com/
Puce
Administrateur
Administrateur
Puce


Féminin
Nombre de messages : 5101
Age : 60
Localisation : BELGIQUE - Brabant Wallon
Animaux possédés : Hamsters
Date d'inscription : 24/02/2007

Un retour parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis vous !   Un retour parmis vous ! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:51

J'ai divisé ton message, ici c'est la partie présentation et bienvenue. Wink

--> https://hamsneige.forumactif.com/adoptions-f10/future-adoption-t2302.htm
Revenir en haut Aller en bas
comte

comte


Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 60
Localisation : Val de marne (94)
Animaux possédés : hamster russe (femelle)
Loisirs : Les animaux, la photo, la broderie...
Date d'inscription : 01/04/2007

Un retour parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis vous !   Un retour parmis vous ! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:30

Re bienvenue sur le fofo

C'est terrible ce qui t'es arrivé, mais tu es là et c'est le principal malgré tout.

Une pensée pour la petite Giveme

13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis vous !   Un retour parmis vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour parmis vous
» Moons,le retour
» Me voila parmie vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsneige :: Le site et le Forum :: PRESENTATION OBLIGATOIRE DES VOTRE INSCRIPTION !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser