Hamsneige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamsneige


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU

Aller en bas 
+5
Sushi
Puce
hamstermapassion
OrR
lovina
9 participants
AuteurMessage
COYAA
Invité




NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:06

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS. JE VIENS DE MACHETER UN HAMSTER AUJOURD'HUI ! TOUT S EST BIEN PASSE IL EST INSTALLER. JE SUIS ENCORE CHEZ MON PERE ET JAI DÉJÀ UN CHAT DE DEUX ANS. LARRIVEE DU HAMSTER BEN... C ETAIS ASSEZ SPACE ! JAI MON COPAIN QUI YEN A UN AUSSI DONC AU PIRE DES CAS IL IRA CHEZ LUI DANS UNE CAGE SÉPAREE BIEN SURE !

JE NE SAURAIS DÉCRIRE LE COMPORTEMENT DE MON CHAT, QUAND JE LUI EST MONTRER IL A FAIT LES GROS YEUX ET ARRÊTAIS PAS DE REGARDER LA CAGE. LA IL REGARDE ENCORE ET SE COUCHE DEVANT. POUR LE MOMENT JAI MI LA CAGE PAR TERRE POUR QUE CE LUI ENLEVE LA CURIOSITEE ET CETTE NUIT JE LE METTERAI EN HAUTEUR OU LE CHAT NE PEUX ALLER.

LORSQUE JE PREND LE PETIT BB DANS MES MAINS, MON CHAT LE VOIT MAIS DETOURNE DU REGARD ET SEN VA COMME SI IL NE VOULAIS PAS LE VOIR... JE ME DIT QU IL EST JALOU...
MON CHAT EST UNE VRAI POULE MOUILLE UN CHAT DAPPART MAIS JE SAIS QU IL GARDE EN EUX LEUR INSTINCT DE CHASSEUR...

BREF JE VOUS TIENS AU COURANT DE LA SUITE DES EVENEMENTS ... IL YA DES PERSONNES QUI ON EU DE LA CHANCE DANS CES CONDITIONS DE COHABITATION, DAUTRE PAS...

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
lovina

lovina


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Localisation : (67) Strasbourg
Animaux possédés : 4 gerbilles
Loisirs : lecture, airsoft...
Date d'inscription : 24/10/2009

NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:46

welcome
Revenir en haut Aller en bas
OrR

OrR


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 35
Localisation : Toulouse
Animaux possédés : 3 Chattes (R.I.P), 1 Hamster russe
Date d'inscription : 29/09/2009

NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:41

Bienvenue,

Déjà si tu pourrais ré-écrire ton message en minuscules ça serait agréable pour nos yeux...

Ensuite, je garde un chat pour 1 mois (voir +) et je n'ai pas cherché à lui montrer Poki pour justement éviter de lui attirer trop la curiosité dessus.

Du coup elle est juste intriguée quand elle entend du bruit, mais on fait tout pour lui détourner le regard et lui changer les idées. Ainsi tout se passe bien.

La nuit au départ on enfermait la minette avec nous dans la chambre, mais quand elle allait à la litière dans la salle de bain ça faisait beaucoup trop de bruit. Du coup la nuit on met Poki dans la salle de bain et on ferme la porte à clé pour éviter que la minette ouvre la porte. Et ça se passe très bien, Poki est même plus mignon qu'avant Razz

En tout cas je connais pas ton chat mais je te conseillerai d'éviter les rencontres, histoire d'éviter de donner envie...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://foliecupcakes.canalblog.com/
hamstermapassion

hamstermapassion


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Rouen
Animaux possédés : 8 hamsters syriens , 1 hamster russe
Date d'inscription : 09/04/2010

NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:32

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:03

Merci aux "bienvenus" !
Je pense que je vais éviter de lui montrer oui! Au départ je voulais lui montrer pour pas qu'il n'y est de surprise et enlever la curiosité au chat mais effet c'est pas trop ca! Il est surtout très jaloux; dès qu'il l'entend il ne s'empêche pas de regarder la cage et ensuite il quitte la pièce !
Aujourd'hui j'ai eu droit à du ronronnage j'étais contente mais hier c'était la guerre...
Hier soir il l'a écouter faire du boucan dans sa cage et puis il a fini par s'endormir comme d'habitude.
La journée, je le laisse mon tout petit didou dans la chambre et ferme la porte... j'ai peur même si il est en hauteur et qu'il ne le calcule de moins en moins...

Sinon pour les présentation c'est un mal ( normalement, on a pris un mâle une femelle avec mon copain, je suis censé avoir le mâle et lui la femelle mais j'ai du mal à voir ...
(Il) a trois semaines !

C'est mon premier donc ok pour les conseils ... Pour l'instant, il a une cage, un petit étage, je lui fabriquer un petit "escalier", pour qu'il puisse y accéder, de la litières, de l'eau,,à manger, du coton et quelque bout de papier qu'il s'est empresser de d'utiliser pour son lit ! Il fait beaucoup ses dents... D'ailleurs cet après midi, il m'a mordiller... je ne sais pas ce que ca veut dire ..
Voila, sinon j'espère qu'il va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Administrateur
Administrateur
Puce


Féminin
Nombre de messages : 5101
Age : 60
Localisation : BELGIQUE - Brabant Wallon
Animaux possédés : Hamsters
Date d'inscription : 24/02/2007

NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:06

Bienvenue sur Hamsneige. welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Gien (45)
Animaux possédés : un hamster russe et une chatte
Loisirs : musique
Date d'inscription : 11/05/2010

NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:48

bienvenue !
il a une roue ton petit didou ?
Revenir en haut Aller en bas
comte

comte


Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 60
Localisation : Val de marne (94)
Animaux possédés : hamster russe (femelle)
Loisirs : Les animaux, la photo, la broderie...
Date d'inscription : 01/04/2007

NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Isère (38) - Rhône (69)
Animaux possédés : Gerbilles, chat, lapin, poissons
Date d'inscription : 26/02/2008

NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:46

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OrR

OrR


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 35
Localisation : Toulouse
Animaux possédés : 3 Chattes (R.I.P), 1 Hamster russe
Date d'inscription : 29/09/2009

NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:26

Lis bien le poste concernant le coton que Comte à posté !

De plus pour le mordillement pas de soucis, il peut te prendre pour de la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
http://foliecupcakes.canalblog.com/
selaya

selaya


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 37
Localisation : Paris (75013)
Animaux possédés : une ham russe, Kinder
Loisirs : la Roumanie, les animaux, le dessin, le piano
Date d'inscription : 30/06/2009

NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:05

Oui comme dit OrR, ne t'inquiète pas pour le mordillement. Il te "goute", ce n'est pas méchant, et tous les jeunes hamsters le font, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:16

J'ai vu pour le coton ....
La fille qui me la vendu m'as dit que c'etais le coton d'animalerie qui n'etais pas bon, elle ma conseiller des disque démaquillant, je lui en met avec du papier mouchoir aussi...
Je vais lui acheter une roue car j'ai limpression qu'il sennui un peu, bien que sa cage soit grande pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Administrateur
Administrateur
Puce


Féminin
Nombre de messages : 5101
Age : 60
Localisation : BELGIQUE - Brabant Wallon
Animaux possédés : Hamsters
Date d'inscription : 24/02/2007

NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:51

La roue est INDISPENSABLE pour un hamster !
Et une roue pleine pas une roue à barreaux car c'est dangereux pour ses pattes ( peut se coincer et /ou se casser une patte).
Il a besoin de dépenser son énergie. Dans la nature, le hamster parcourre des kms chaque nuit.
Et merci de retirer les disques démaquillant, c'est un très mauvais conseil.
Les mouchoirs en papier blanc non parfumé c'est suffisant.
Tu parles d'une cage trop grande. L'habitat n'est jamais trop grand pour moi...
Quel est la marque et modèle de la cage de Didou ?

PS : Le hamster est une proie et le chat est un prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 1:03

Bonsoir

Du calme, du calme ...
Je dois changer ca cage ce weekend, j'enlèverai le coton et lui laisserais uniquement le papier.
Pour la cage, je vais également l'acheter ce weekend, je vais prendre le même modèle que mon copain a et qui est comme vous le conseiller une roue pleine.
Pour la cage, j'entends bien que ce n'est jamais trop grand, c'est la première fois que je prend un rongeur et si je n'en n'est pas pris avant c'est bien pour ca : je n'apprécie pas trop les animaux en cage...

Je disais ca par rapport à ca petit taille (pour l'instant), mais bien entendu que j'en achèterais une plus grande.

Pour le modèle de la cage je n'en est aucune idée. Le "bord" en plastique est assez haut, viens ensuite les barreau, et il y'a un petit étage en haut,mais sans moyen d'y accéder ( sauf par les barreaux maintenant !!), donc je lui ai créer un petit "escalier".

Mon chat s'en fiche, le bruit l'intrigue c'est tout. Quand je sort Didou sur mon lit, le chat n'est pas la, je sais que c'est et que ca restera un chasseur même si il n'y a jamais gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Administrateur
Administrateur
Puce


Féminin
Nombre de messages : 5101
Age : 60
Localisation : BELGIQUE - Brabant Wallon
Animaux possédés : Hamsters
Date d'inscription : 24/02/2007

NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 1:48

Je suis très calme pas de soucis, tu apprendras à connaître Puce petit à petit. Wink
Ici sur Hamsneige, nous sommes une grande famille.
Le bien-être et la santé de vos boules de poils sont ma priorité.
Ce serait sympa de nous mettre une photo de ton petit Didou et son habitat actuel dans les rubriques adéquates.
Je pourrais alors te dire la marque et le modèle de ta cage actuelle. Smile
N'hésites pas aussi à prendre le temps de lire les post-it et annonces de chaque rubrique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:00

bonjour à tous
Ca fait un petit moment... !
Depuis j'ai acheter une roue à ma "Soury" et oui, elle a grandi et son frère aussi on a pu faire la distinction des sexes !
Donc j'ai la femelle !
Je met des photos bientôt si je retrouve mon cable!
Elle se porte très bien très sociable, et dès qu'elle mentend elle vient près du grillage !

Je repose la question que j'avais déjà poser par rapport au fait qu'elle fasse ses dents sur les barreaux, j'ai pu remarquer qu'il manquait de la peinture sur des barreaux, ce n'est pas néfaste pour elle à la longue? O
Revenir en haut Aller en bas
Aloup

Aloup


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 26
Localisation : Lyon (69)
Animaux possédés : 1Jack Russel, 1Lapin nain.
Loisirs : Mmorpg , Animaux , Cours , Lire , Manga , Equitation
Date d'inscription : 26/04/2009

NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:30

welcome

Pour les barreaux , je ne sais pas car mon Hamster moi ronge les barreaux aussi donc on ne peut pas empecher ça lol !
Revenir en haut Aller en bas
lovina

lovina


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Localisation : (67) Strasbourg
Animaux possédés : 4 gerbilles
Loisirs : lecture, airsoft...
Date d'inscription : 24/10/2009

NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:38

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Gien (45)
Animaux possédés : un hamster russe et une chatte
Loisirs : musique
Date d'inscription : 11/05/2010

NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:33

les miens aussi rongent leurs barreaux et il manque de la peinture (comme tous ceux que j'ai eut avant) et ils sont en pleine forme, je ne pense pas qu'ils la mange vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU   NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE MAITRESSE DUN HAMSTER RUSSE BLEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit hamster russe sur le site ^^
» Nouvelle sans hamster
» une nouvelle
» nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsneige :: Le site et le Forum :: PRESENTATION OBLIGATOIRE DES VOTRE INSCRIPTION !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser