Hamsneige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamsneige


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et une petite nouvelle ^^

Aller en bas 
+3
Dauphin
Boo
Puce
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Et une petite nouvelle ^^   Et une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:14

Bonjour bonjour!
Voilà un moment que je sillonne votre superbe forum et j'y ai trouvé pas mal de réponse à mes questions, pour finalement me décider sur une idée que j'ai en tête depuis un bon moment : adopter un petit hamster russe ^^

Je m'appelle Katy, j'ai 20 ans et je suis étudiante en ostéopathie. Je vie pas très loin de Bordeaux (Bouscat pour ceux qui connaissent)
En ce moment je parcoure les différents magasins animaliers, les sites internet dans le but de trouver le meilleur équipement pour l'arrivée prochaine de ma petiote ^^

J'ai vu des cages sympatoches à Jardiland mais sans grand choix, et bien sur les fameuses Habitrail.
J'ai cru lire quelque part que c'était les cages les plus adaptées, mais à part la mini je les trouve un peu grosse non?
J'ai peur que le Hamster ne puisse pas grimper à la verticale ou que les tubes soient trop gros.

J'ai également vu que les prix étaient plus bas sur internet...
J'espère pouvoir avoir l'avis d'experte en la matière avant de me lancer ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Administrateur
Administrateur
Puce


Féminin
Nombre de messages : 5101
Age : 60
Localisation : BELGIQUE - Brabant Wallon
Animaux possédés : Hamsters
Date d'inscription : 24/02/2007

Et une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle ^^   Et une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:55

Bienvenue sur Hamsneige welcome