Hamsneige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamsneige


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et une petite nouvelle ^^

Aller en bas 
+3
Dauphin
Boo
Puce
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Et une petite nouvelle ^^   Et une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:14

Bonjour bonjour!
Voilà un moment que je sillonne votre superbe forum et j'y ai trouvé pas mal de réponse à mes questions, pour finalement me décider sur une idée que j'ai en tête depuis un bon moment : adopter un petit hamster russe ^^

Je m'appelle Katy, j'ai 20 ans et je suis étudiante en ostéopathie. Je vie pas très loin de Bordeaux (Bouscat pour ceux qui connaissent)
En ce moment je parcoure les différents magasins animaliers, les sites internet dans le but de trouver le meilleur équipement pour l'arrivée prochaine de ma petiote ^^

J'ai vu des cages sympatoches à Jardiland mais sans grand choix, et bien sur les fameuses Habitrail.
J'ai cru lire quelque part que c'était les cages les plus adaptées, mais à part la mini je les trouve un peu grosse non?
J'ai peur que le Hamster ne puisse pas grimper à la verticale ou que les tubes soient trop gros.

J'ai également vu que les prix étaient plus bas sur internet...
J'espère pouvoir avoir l'avis d'experte en la matière avant de me lancer ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Administrateur
Administrateur
Puce


Féminin
Nombre de messages : 5101
Age : 60
Localisation : BELGIQUE - Brabant Wallon
Animaux possédés : Hamsters
Date d'inscription : 24/02/2007

Et une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle ^^   Et une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:55

Bienvenue sur Hamsneige welcome
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Animaux possédés : Dolce (hamster russe) & Sushie (lapine)
Date d'inscription : 12/11/2007

Et une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle ^^   Et une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:35

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Calais (62)
Animaux possédés : 1 Hamster russe: Tigris, 1 lapin nain Léo, 1 cochon d'inde Nano
Loisirs : Mes animaux, la tv, la musique, le pc, le billard
Date d'inscription : 24/11/2007

Et une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle ^^   Et une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:36

Bienvenue sur Hamsneige Smile
Revenir en haut Aller en bas
comte

comte


Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 60
Localisation : Val de marne (94)
Animaux possédés : hamster russe (femelle)
Loisirs : Les animaux, la photo, la broderie...
Date d'inscription : 01/04/2007

Et une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle ^^   Et une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:56

BIENVENUE SUR LE FOFO

17 15
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois (93)
Animaux possédés : Deux chats - Brooklyn et Fanta
Date d'inscription : 10/04/2007

Et une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle ^^   Et une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:43

Bienvenue !
Si tu veux une idée plus précise des cages et de ce qu'on peut faire avec, va dans la section photos des cages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle ^^   Et une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:20

Merci beaucoup ^^

Linou => oui j'ai déjà feuilleté tout le forum à ce sujet, mais toujours pas évident de choisir.
J'ai peur que le hamham puisse pas monter dans les tubes, j'ai vu qu'il en existait de différente taille et si je superpose 2 cages il va peut être pas pouvoir monter à la verticale...

Enfin bon au pire je verrai bien une fos devant le fait accomplis... Ma petite hamham arrive samedi j'ai hâte ^^
Vivement les premières petites photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Calais (62)
Animaux possédés : 1 Hamster russe: Tigris, 1 lapin nain Léo, 1 cochon d'inde Nano
Loisirs : Mes animaux, la tv, la musique, le pc, le billard
Date d'inscription : 24/11/2007

Et une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle ^^   Et une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:38

Nous aussi on a hate de voir sa bouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessicaRline

jessicaRline


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : calonne ricouart (62)
Animaux possédés : un chien, un petit russe
Loisirs : lecture, regarder les gros avions.
Date d'inscription : 10/06/2008

Et une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle ^^   Et une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:28

bienvenue à toi et à ton futur hamham
Revenir en haut Aller en bas
Marionette

Marionette


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Yvelines (78) , Poissy
Animaux possédés : 1 chien, 2 chats et 1 hamster russe
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 22/10/2008

Et une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle ^^   Et une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:16

Bienvenue !
J'ai deux cages habitrail pour ma hamster russe (1 habitrail playgroud et 1 habitrail safari) et tout se passe bien elle monte aux barreaux et les tuyau sont super mais par contre ils faut les laver car defois elle laisse des petits pipi ou caca !
Voilà, j'espere que je t'ai éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle ^^   Et une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:43

Coucou!!!
Ayé la petite Ulna vient d'arriver dans sa cage ^o^
Finalement j'ai opté pour une mini habitrail,(merci beaucoup marionette Very Happy) je sais que le champignon est pas terrible mais je le change dès que possible, d'autant plus que j'ai pas l'impression qu'elle arrive a boire dedans :S

J'ai réussi a trouver du chanvre et elle a l'air d'apprécier, elle fait pleins de petite bouboule c'est trop mignon ^^

Pour l'instant elle a grimpé comme une malade sur les barreaux de la cage mais elle a pas encore trouvé comment grimper dans la cabane
Par contre elle vient de trouver comment fonctionne la roue et elle s'arrête plus Oo
Je m'inquiète un peu, la vendeuse m'a dit de faire attention et de pas lui laisser de trop sous peine d'un arret cardiaque... C'est plutôt bizar nan?

En tout cas elle m'a l'air très stressée, ma petite sœur avait pris un hamster semaine dernière qui n'arettait pas de faire de la roue (plus de 5heures sans arrêt Oo) et je l'ai retrouvé décédé dans sa petite cabane T-T
Forcément ca m'inquiète pour ma petite Ulna >o<

Edit : Finalement après quelques heures de roue je lui ai enlevé, elle a commencé alors à faire son nid et a un peu manger... par contre je l'ai toujours pas vu boire même dans une petite coupelle que je lui ai rajouté.
Demain je retourne dans notre animalier favoris qui reste ouvert le dimanche pour lui chercher un biberon.
Enfin elle s'est couchée dans son petit nid et elle se repose ça me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Calais (62)
Animaux possédés : 1 Hamster russe: Tigris, 1 lapin nain Léo, 1 cochon d'inde Nano
Loisirs : Mes animaux, la tv, la musique, le pc, le billard
Date d'inscription : 24/11/2007

Et une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle ^^   Et une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:58

Bienvenue à la petite sportive Ulna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle ^^   Et une petite nouvelle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une petite nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle...
» nouvelle
» Une petite ham de plus dans le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsneige :: Le site et le Forum :: PRESENTATION OBLIGATOIRE DES VOTRE INSCRIPTION !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser